Connection internet en wifi
saxojm
Messages postés
69
Statut
Membre
-
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai un PC avec une tour sur lequel j'ai installé une carte pour avoir une connection wifi internet. J'ai installé le logiciel fourni avec la carte (sweek wifi utility) mais je n'ai pas de connection internet. mon fils a un pc portable qui, lui, est bien connecté à mon réseau internet en wifi ! je suis abonné de Free. Quelqu'un peut-il m'aider à à régler ce problème, sachant que le PC reconnaît bien l'installation de la carte.
Merci à vous
j'ai un PC avec une tour sur lequel j'ai installé une carte pour avoir une connection wifi internet. J'ai installé le logiciel fourni avec la carte (sweek wifi utility) mais je n'ai pas de connection internet. mon fils a un pc portable qui, lui, est bien connecté à mon réseau internet en wifi ! je suis abonné de Free. Quelqu'un peut-il m'aider à à régler ce problème, sachant que le PC reconnaît bien l'installation de la carte.
Merci à vous
A voir également:
- Connection internet en wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
saxojm
Messages postés
69
Statut
Membre
311
merci pour votre message, je pense que la connection est activée puisque de l'ordinateur portable d'où je vous écrit, cela fonctionne, mais pas sur l'ordinateur de salon où j'aimerais que cela se fasse également.
chonchon1400GSX
Messages postés
1311
Statut
Membre
247
>
saxojm
Messages postés
69
Statut
Membre