[free] television hd
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
-
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -
fixouille90 Messages postés 123 Statut Membre -
bonjour, je vous contacte car jai installer ma freebox avec le cable ethernet et internet marche sans souci.
le probleme vient plutot du boitier HD. en effet avant ca marchait bien mais maintenant kan je lallume, il se connecte mais je ne peu pa regarder la télé car il reste bloké, un peu comme si il ramai un max...
merci de maider !!!
++
le probleme vient plutot du boitier HD. en effet avant ca marchait bien mais maintenant kan je lallume, il se connecte mais je ne peu pa regarder la télé car il reste bloké, un peu comme si il ramai un max...
merci de maider !!!
++
A voir également:
- [free] television hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Je crois que pour réinitialiser la free box et le boitier télé, il faut débrancher la free box et la rebrancher.Une fois rebranché on attent que les pointillé tourne sur le cadrant numérique et quand c'est fixe, on débranche et on rebranche ça 5 fois et après il faut relier la free et le boitier télé avec le cable jaune fournis!!!
redébrancher le cable jaune et tout remettre en place normalement et ça devrait pi etre fonctionner!!!
redébrancher le cable jaune et tout remettre en place normalement et ça devrait pi etre fonctionner!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question