Problème sur mon ordinateur portable

Fermé
YassinHr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 14:56
princedavi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 3 mai 2015 à 15:33
Bonjours depuis un moment maintenant mon ordinateur a un gros problème lorsque je l'allume une fenêtre taskeng.exe s'ouvre et repart aussitôt ensuite au bout de quelque minute mon ordinateur ne peut plus rien ouvrir je ne peut que copier coller ou supprimer des icônes de mon bureau je ne peut plus les ouvrir et ma connections internet est endommagé je pense peut être a un virus aidez moi svp merci beaucoup d'avance

1 réponse

princedavi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
Modifié par princedavi le 3/05/2015 à 15:35
tu as été victime sans doute d'un virus pris sur x ou y mais pense à prendre CCleaner et faudrait aussi ton antivirus soit à jour en et encore évite d'aller sur les sites non sécurisé et pense à analyser ton réseau domestique
0