Problème virus Infostealer.Gampass

Fermé
Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 mai 2015 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 11:57
Bonjour,

aujourd'hui mon antivirus Norton détecte un virus en analyse rapide je décide donc de lancer une analyse complète du système.
A la fin de l'analyse mon antivirus a trouvé un virus du nom de Infostealer.Gampass est mon antivirus indique qu'il est partiellement résolu et que je n'ai plus rien à faire !
Mais pourquoi si il n'est que "partiellement" résolu je n'ai plus rien à faire ?

Cordialement,
Grif
A voir également:

25 réponses

Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
6 mai 2015 à 21:16
Oky je ferai ça demain ;)
Merci encore pour l'aide :)
0
Grif159 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
14 mai 2015 à 21:03
Bonjour,

désolé pour le retard mon Norton "bugé" j'ai du le réinstaller ... mais ça me saoulé du coup j'ai mis du temps à me décider ^^ !

Après l'analyse plus rien de trouver !! Merci pour votre aide :)

Cordialement,
Grif
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 07:23
bonjour,

la question est de savoir si ton Norton détecte encore Infostealer.Gampass !!!

0
15 mai 2015 à 11:55
Oui, oui j'ai réinstallé Norton et passé l'analyse et il n'a plus rien détecté ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 11:57
donc si tout refonctionne normalement, on passe à la suite :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou

Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.

0