Windows loader xe
Fermé
christian360
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon systeme , je suis sous windows 7 professionnel N. Au demarage
je me retrouve avec 2 système à choisir :
- Windows 7
- Windows 7 XE Loader
Le deuxième étant celui qui se trouve en surbrillance automatiquement au démarrage, et que je choisisse l'un ou l'autre, les deux fonctionne.
Comment savoir lequel je dois choisir?
Quelle est la difference entre les deux ?
j'ai un petit probleme avec mon systeme , je suis sous windows 7 professionnel N. Au demarage
je me retrouve avec 2 système à choisir :
- Windows 7
- Windows 7 XE Loader
Le deuxième étant celui qui se trouve en surbrillance automatiquement au démarrage, et que je choisisse l'un ou l'autre, les deux fonctionne.
Comment savoir lequel je dois choisir?
Quelle est la difference entre les deux ?
A voir également:
- Windows 7 loader xe
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Il est inutile de faire plusieurs sujets pour le même problème.
Je t'invite d'ailleurs à garder ton sujet qui se trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31918351-choix-entre-windows-loader-xe-et-windows-7
Plusieurs sujets identiques existants, multiplie les réponses à apporter et ne permet pas de pouvoir suivre la discussion efficacement, évite donc à l'avenir d'en ouvrir plusieurs pour le même problème.
Bien à toi,
Il est inutile de faire plusieurs sujets pour le même problème.
Je t'invite d'ailleurs à garder ton sujet qui se trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31918351-choix-entre-windows-loader-xe-et-windows-7
Plusieurs sujets identiques existants, multiplie les réponses à apporter et ne permet pas de pouvoir suivre la discussion efficacement, évite donc à l'avenir d'en ouvrir plusieurs pour le même problème.
Bien à toi,