Fichiers KAV en ENC1 qu'est ce que c'est ?
Fermé
Larcandiere
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
3 mai 2015 à 01:28
Larcandiere Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 mai 2015 à 15:14
Larcandiere Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 mai 2015 à 15:14
A voir également:
- Fichiers KAV en ENC1 qu'est ce que c'est ?
- Qu'est-ce qu'un fichier epub - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
1 réponse
Larcandiere
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
3 mai 2015 à 15:14
3 mai 2015 à 15:14
Bonjour
J'ai téléchargé WinDirStat, comme proposé. J'ai découvert une pléthore de Fichiers KAV...ENC1 dans ProgramData/Orange. Après recherche sur Internet, j'ai compris qu'il s'agit des rapports générés par l'antivirus Orange. J'ai supprimer tous sauf 2 avec WinDirstat.
Mon problème est visiblement résolu.
Grand merci ikewdu
J'ai téléchargé WinDirStat, comme proposé. J'ai découvert une pléthore de Fichiers KAV...ENC1 dans ProgramData/Orange. Après recherche sur Internet, j'ai compris qu'il s'agit des rapports générés par l'antivirus Orange. J'ai supprimer tous sauf 2 avec WinDirstat.
Mon problème est visiblement résolu.
Grand merci ikewdu