( msn )problème ouverture pièce jointe .pdf
lea
-
bab3 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab3 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! alors j'ai un problème pour ouvrir mes pièces jointes sur la boite mail ( msn hotmail )
par exemple, un ami m'a récemment envoyé un fichier ( une partition de musique ) avec l'extension .pdf et lorsque je clique sur télécharger le fichier , la boite gestionnaire de téléchargement s'ouvre mais il marque :
téléchargement du fichier "defaut.html" (0.53ko)
que voulez vous faire ?
télécharger le fichier maintenant
télécharger le fichier ultérieurement
ouvrir le fichier maintenant
et ça me fait ça depuis quelques temps, avant à la place de "defaut.html" j'avais le nom de ma pièce jointe... et je ne sais pas quoi faire pour ouvrir mes pièces jointes à présent.
Pourriez-vous m'aider ?
merci d'avance
par exemple, un ami m'a récemment envoyé un fichier ( une partition de musique ) avec l'extension .pdf et lorsque je clique sur télécharger le fichier , la boite gestionnaire de téléchargement s'ouvre mais il marque :
téléchargement du fichier "defaut.html" (0.53ko)
que voulez vous faire ?
télécharger le fichier maintenant
télécharger le fichier ultérieurement
ouvrir le fichier maintenant
et ça me fait ça depuis quelques temps, avant à la place de "defaut.html" j'avais le nom de ma pièce jointe... et je ne sais pas quoi faire pour ouvrir mes pièces jointes à présent.
Pourriez-vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- ( msn )problème ouverture pièce jointe .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- 1 pièce jointe - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Bonjour miss léa,
J'avais un problème d'ouverture des fichiers pdf (coupure de la connexion). J'ai eu l'info ici que les maj de microsoft pouvaient être à l'origine du dysfonctionnement. J'ai donc supprimé les maj windows (selon Orange, Bill utilise ces maj "sécurité" pour analyser notre comportement sur le net) et ça fonctionne de nouveau.
A plus
J'avais un problème d'ouverture des fichiers pdf (coupure de la connexion). J'ai eu l'info ici que les maj de microsoft pouvaient être à l'origine du dysfonctionnement. J'ai donc supprimé les maj windows (selon Orange, Bill utilise ces maj "sécurité" pour analyser notre comportement sur le net) et ça fonctionne de nouveau.
A plus