SOS Comment effacer AxylomClassPosteEnfant ?

Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre -  
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Hier, ma copine a installé un programme ( AxylomClassPosteefant ) sur mon PC afin que je ne puisse pas aller voir des sites (-18). Mais, maintenant, je ne peux carrement plus aller sur internet à cause d'un truc proxy...
J'ai essayé par tout les moyens ( cmd.exe etc... ) d'effacer ce programme mais rien n'y fait. Je l'ai désactivé avec services.msc mais Windows tente chaque fois de démarrer le programme.
Je ne peux plus aller sur internet depuis que j'ai redémarré mon PC car certains composants du dossier d'Axylom ont été effacés sans que je le sache... bizarre...
En tout cas j'ai un gros problème et ça serait vraiment sympathique de votre part si vous arriveriez à me dépanner

Merci @+

A voir également:

2 réponses

beatjuggler

Je t'aiderais pas en disant ca mais au
lieu d'aller sur de tels sites(où tu risque de chopper des merdes)
va donc télécharger un film en P2P...
c'est plus saint pour ton pc.
0
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre 37

Ok c'est pas grave merci quand même.
Mais je ne crains rien (où presque) sur des sites (-18) parce que j'ai un anti-virus. En tout cas j'arrive à aller sur internet avec Opera, surement car il n'est pas mon navigateur principal, mais je préfèrais Mozilla Firefox...
De plus, chaque fois que Windows tentaît et ratais (environ toutes les dix secondes) son redémarrage de AxylomClassPosteEnfant, j'entendais le son de l'erreur. Ca me tapait sur les nerfs au bout d'un moment et pour enlever ce son j'ai carrement dû le supprimer de Windows...
Si quelqu'un a une solution à mon problème, ça serait vraiment gentil de sa part de m'aider.

@+

0