Installer la nouvelle Build Windows 10

Fermé
jackevans - 1 mai 2015 à 18:08
ChockWave Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 5 mai 2015 à 12:59
Bonjour,

On essayant d'installer la nouvelle mise à jour windows 10 (10074) j'ai rencontré des problèmes et je trouve pas des solutions.

Je voulais savoir est-ce que si j'installe l'ISO de Windows 10 10074 ca va supprimer mes fichiers? mercii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 09:52
Bonjour . Attention le risque existe !!! J'ai eu ce souci sur 1 pc et tout perdu , faites une sauvegarde sur un HDD externe pour assurer le coup , ce n'est qu'un conseil . cdlt
0
ChockWave Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 19
5 mai 2015 à 12:59
Bonjour !

Il y a bien un risque de suppression de fichier. Mais ce risque est pour moi assez petit.
Certaines de tes applications risquent de disparaître comme par exemple des jeux (surtout ceux crackés si tu en as) et autre.

Personnellement, j'ai installé Windows 10 avec le logiciel Deamon Tools et j'ai perdu même pas la moitié de mes fichiers. Mais une récupération est possible car lorsque qu'un fichier est supprimé sur un ordinateur, même si on vide la corbeille, le fichier est toujours sur le disque dur mais dans une certaine partition donc il est toujours récupérable.

Tu peux bien sûr installer Windows mais à tes risques & périls.
Cordialement.
0