Ma GTX 650 ne passe pas
vincentbrunet
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens ici après avoir parcouru les forums concerner de CCM et d'autre forum d'assistance, n'ayant pas trouver de solution je viens ici dans le but de cherche de l'aide .
J'ai acheter il y à quelque jours une carte graphique GTX 650 sur LDLC, cette carte ne passe pas sur mon PC (l'ordinateur s'allume normalement mais mon écran n'as pas de signal) j'ai fais le test sur l'ordinateur de mon frère et elle passe très bien elle est reconnue par l'ordinateur.
Je ne sais pas pourquoi cette carte n'est pas détecter par le PC alors que son ventilateur tourne a merveille ...
Je vous donne les composant de mon pc :
Marque : DELL DXP051
Type de système : ACPIx64-based PC
Processeur : DualCore Intel Pentium D 840, 3200 MHz (15 x 200)
Carte mère : Dell XPS 400 / Dimension 9150 (avec les prise PCI, PCI-E etc)
Type de BIOS : Phoenix (10/28/05)
Carte Graphique NIVIDIA GeForce GTX 260
Voilà je ne pense pas que vous ayez besoin de la carte réseau etc ...
Si quelqu'un pouvais me donner une solution pour que la GTX 650 soit détectable par mon PC, sachant que le ventilateur de la carte graphique marche très bien.
Je vous remercie d'avance les gens :) !
Je viens ici après avoir parcouru les forums concerner de CCM et d'autre forum d'assistance, n'ayant pas trouver de solution je viens ici dans le but de cherche de l'aide .
J'ai acheter il y à quelque jours une carte graphique GTX 650 sur LDLC, cette carte ne passe pas sur mon PC (l'ordinateur s'allume normalement mais mon écran n'as pas de signal) j'ai fais le test sur l'ordinateur de mon frère et elle passe très bien elle est reconnue par l'ordinateur.
Je ne sais pas pourquoi cette carte n'est pas détecter par le PC alors que son ventilateur tourne a merveille ...
Je vous donne les composant de mon pc :
Marque : DELL DXP051
Type de système : ACPIx64-based PC
Processeur : DualCore Intel Pentium D 840, 3200 MHz (15 x 200)
Carte mère : Dell XPS 400 / Dimension 9150 (avec les prise PCI, PCI-E etc)
Type de BIOS : Phoenix (10/28/05)
Carte Graphique NIVIDIA GeForce GTX 260
Voilà je ne pense pas que vous ayez besoin de la carte réseau etc ...
Si quelqu'un pouvais me donner une solution pour que la GTX 650 soit détectable par mon PC, sachant que le ventilateur de la carte graphique marche très bien.
Je vous remercie d'avance les gens :) !
A voir également:
- Ma GTX 650 ne passe pas
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut
"Processeur : DualCore Intel Pentium D 840, 3200 MHz (15 x 200)
Carte mère : Dell XPS 400 / Dimension 9150 (avec les prise PCI, PCI-E etc)" <= vu l'age de ces composant il y a fort à parier que ta carte-mère ne supporte pas une carte-graphique aussi "récente"...
"Processeur : DualCore Intel Pentium D 840, 3200 MHz (15 x 200)
Carte mère : Dell XPS 400 / Dimension 9150 (avec les prise PCI, PCI-E etc)" <= vu l'age de ces composant il y a fort à parier que ta carte-mère ne supporte pas une carte-graphique aussi "récente"...
D'accord, pourrais-tu me conseiller une carte mère et un pross assez puissant pour faire tourné la carte ? ( même si je pense qu'il va devoir changer beaucoup de composant pour mettre une nouvelle carte mère .. )
Là c'est pas trop une question de puissance mais de compatibilité dans le temps... Même si les connectiques sont les mêmes, certains composants anciens ne supportent pas certains composants récents.
Dans ton cas il vaut mieux repartir sur un truc neuf et non modifier un vieux Pc de marque.
Après c'est aussi une question de budget.
Dans ton cas il vaut mieux repartir sur un truc neuf et non modifier un vieux Pc de marque.
Après c'est aussi une question de budget.