Mon Samsung Galaxy Trend ne charge plus

Fermé
Jaker - 1 mai 2015 à 17:43
JAKER4ever Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 21:16
Bonjour,
Je suis ici pour vous parler de mon problème, mon père a abandonné son portable car celui-ci ne charge plus. C'est un samsung galaxy trend. Je souhaite le récupérer en plus du mien (pour y stocker les applications volumineuses du genre Facebook sans ralentir mon "téléphone principal").
Un de ses amis lui as dit que c'était un problème de carte mère. Je ne m'y connais pas trop, mais je sais que cet ami vend des pièces de téléphone et j'ai peur d'acheter pour rien (de me faire arnaquer quoi). Voilà pourquoi je viens sur ce forum.

-J'ai essayé d'échanger la batterie du samsung de mon père au mien (qui est un samsung galaxy ace 3), aucun résultat.
-Ce n'est pas un problème de chargeur car le mien charge très bien avec.
-Quant à la "petite dent noire" dans le port du chargeur, elle semble à peu près identique à la mienne (après je peux me tromper..).

Quand je le branche sur le chargeur, absolument rien ne se passe.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
1 mai 2015 à 18:09
Salut,

Peut être la connectique abîmée à l'intérieur du téléphone.

Peut être un coup de circuit de la carte mère (et de ce fait la batterie charge peut être mais rien ne l'indique).

Sinon c'est la connectique de charge qui pose problème, peut être un coup de circuit sur elle.

Bien à toi,
0
JAKER4ever Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 3
1 mai 2015 à 21:16
Merci beaucoup,
Je ne sais pas vraiment quoi faire donc je pense aller voir le sav

Merci encore,
0