Probleme sur mon iphone

Azertyuiop49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon iphone 5c. Quand je le branche a mon ordinateur des photos se synchronise sur mon iphone automatiquement et quand je veux les effacer de mon iphone cela ne marche pas !
Aidez moi svp
Merci.
A voir également:

1 réponse

x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour,
avez vous essayé de les supprimer via votre ordinateur, et désactiver cette synchronisation automatique ?
0
Azertyuiop49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai desactiver la synchronisation auto et de l'ordinateur je ne trouve pas
0
x-Dimitri-7-x Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

pouvez vous introduire un Screenshots shot pour voir comment sa fait ?
sur l'iphone
0
Azertyuiop49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca
0

me montrer comment vos photos apparaissent sur votre iphone parce qu'elles ne doivent pas apparaître comme des photos situées dans la pellicule ?
0