Impossible de changer le fond d'écran sur windows 7

Fermé
Alyss - 30 avril 2015 à 12:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 avril 2015 à 15:39
Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon fond d'écran/arrière plan bureau mais impossible. Je souhaiterais mettre une image provenant de mes images sans succès, quand je fais parcourir puis que je sélectionne l'image elle ne s'affiche même pas sur "mes thèmes". J'ai ensuite pour voir, téléchargé des fonds d'écran microsoft sur internet là je vois l'image dans "mes thèmes" mais lorsque je la sélectionne ça me change juste la barre des tâches mais pas le fond d'écran.
Si quelqu'un sait comment faire :(
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 12:35
salut. tu ouvre ton image, clic droit, définir comme papier peint.

--
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
30 avril 2015 à 12:38
bonjour
le plus simple est d'ouvrir (afficher) puis de de cliquer droit directement sur l'image que tu veux comme fond d'ecran (en jpeg de preference)
dans le sous menu qui s'ouvre alors choisir "definir en tant que papier peint de bureau
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 13:17
Bonjour,
Si tu as la version Starter de W7, regarde sur ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/fond_ecran_starter/page1.htm
1
Merci à tous pour vos réponses.
Malheureusement ça ne marche pas. Quand je fais clic droit, définir en tant que papier peint de bureau, rien ne change.
Ce qui est bizarre c'est que dans "mes thèmes" lorsque je sélectionne une image de microsoft, ça me change juste la barre des tâches mais pas le fond d'écran.
:(

@lacharpente j'ai windows 7 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
30 avril 2015 à 15:39
re
quelle version de w7 as tu? w7 home (ou premium) w7pro? w7 ultimate? en 32 bits ? en 64?
cette version est-elle a toi? d'ou vient-elle?
ou etait-elle installee d'origine sur le pc?
bien sur ca peut etre une option cochee ou non cochee quelque part
mais ca peut aussi etre un soucis qu'on rencontre sur certaines versions dites allegees, ou modifiees
ca peut aussi etre un virus,ou des fichiers manquants , perdus, ou supprimes par erreur suite a utilisation de cleaner ou autres
d'ou ma demande de precisions
0