Problème de connection site web
Nimue
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais aller sur ce site
www.leparadisdechantal.com
mais j'ai la page "IE ne peut pas afficher cette page". Si je vous ai mis le lien c'est pour que vous voyez bien que le site fonctionne. Je suis bien connectée (je suis entrain de vous écrire).
j'ai vidé mon historique et tout le reste, j'ai remis les paramètres par défaut, je les ai même réinitianlisé. Et rien à faire cela ne fonctionne pas pas.
Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide
je voudrais aller sur ce site
www.leparadisdechantal.com
mais j'ai la page "IE ne peut pas afficher cette page". Si je vous ai mis le lien c'est pour que vous voyez bien que le site fonctionne. Je suis bien connectée (je suis entrain de vous écrire).
j'ai vidé mon historique et tout le reste, j'ai remis les paramètres par défaut, je les ai même réinitianlisé. Et rien à faire cela ne fonctionne pas pas.
Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de connection site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
si j'ai posé la question c'est que mes amis ont pu se connecté dessus.
De plus j'ai un deuxième ordi sur lequel j'atteinds ce site.
un site internet peut être accessible chez certaine personne et pas d'autre : cela peut arriver problème du serveur du site ou du FAI. Dans tout les cas il faut attendre.
Par contre que votre 2eme ordi y accède ca je n'y crois pas trop désolé. Va falloir trouver mieux que pour je clique ^^
Vide ton cache, essaye avec un autre navigateur, voir redemarre ton modem.
pour le reste déjà fait lit plus haut
deuxième navigateur testé aussi
c'est pas la première fois que j'essaie de me connecté sur ce site, donc pour le modem il a du être redémarer plusieur depuis les premiers essais
Et si tu me crois pas pour le deuxième ordi pas grave, je suis pas la pour casser les pieds mais pour trouver une soluce à mon pb
Merci Laurent et bonne nuit
De toute facon je ne vois pas quoi faire. Mais si plusieurs navigateurs ont été testé ca ne peut que venir d'une problème d'accès de votre ip. Mais pourquoi votre second pc y accède puisque je suppose partage la même ip Internet...
bonne nuit, je n'ai pas de réponse. Je ne pense pas que le problème vienne de votre post.