Ttlbd.net

Fermé
Marinet - 30 avril 2015 à 11:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 avril 2015 à 11:14
Bonjour,


très souvent, je trouve "ttlbt" dans Spyhunter qui me le présente "comme "menace à réparer"!

Suis allée sur Internet et j'ai trouvé ceci (inintelligible ... pour moi) :

ttlbd.net
Free traffic, earnings, ip, location, rankings report for ttlbd.net
ttlbd.net snoop summary
Report last updated: 547 hours ago
This is a free and comprehensive report about ttlbd.net. ttlbd.net is hosted in on a server with an IP address of 195.110.13.112. The local currency for is (). The website ttlbd.net is expected to be earning an estimated $0 USD on a daily basis. If ttlbd.net was to be sold it would possibly only be worth $10 USD (the typical cost of the registration fee for the domain name). According to our google pagerank analysis, the url ttlbd.net currently has a pagerank of /10. ttlbd.net possibly receives an estimated 0 unique visitors every day - this website is not very popular.


Qui peut m'expliquer en f r a n ç a i s ... ce que cela signifie et ce que je peux faire pour ne plus traîner ce ttlbd.net sur l'ordinateur ?

Merci d'avance.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
30 avril 2015 à 11:14
Salut,

Spyhunter tu devrais le désinstaller

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0