Ecran noir au demmarage et message d'erreur
gregou59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider enfin..Voila mon probleme mon pc ACER Aspire AX3400 sous windows 7 parfois freezait et cela de plus en plus souvent et parfois ne detectait plus mon hdd. Puis il a fini par me mettre un message d'erreur au demarrage "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".. je n'arrivait meme pas a acceder au bios . J'ai changer mon HDD croyant que cela venait de cela . Le probleme est toujours bien la malheureusement . Ce n'est pas non plus les barrettes de rame que j'ai tester , ni la pile du BIOS. Si quelqu'un pouvait m'aider....Merci
A voir également:
- Ecran noir au demmarage et message d'erreur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
29083
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonjour,
Il reste le bloc d'alimentation et la carte mère... peut etre aussi le refroidissement.
Il reste le bloc d'alimentation et la carte mère... peut etre aussi le refroidissement.
gregou59
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai tester l'alim egalement, elle est ok , et le refroissement idem , j'y est meme changer la pate thermique .
Bonjour,
Peut-être aussi configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS !
Cdlt.
Peut-être aussi configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS !
Cdlt.
merci , je viens de remarquer qu'au niveau du bios ni mon hdd ni mon lecteur dvd etait reconnu , j'ai redemarrer une seconde fois et la, comme par enchentement ils etait a nouveau detecter, J'ai mis le dvd en first boot car c'est un nouveau hdd pour pouvoir y installer windows 7 , sauf qu'au redemarrage toujours ce foutu message..
Et bien evidemment plus rien est detecter( ni hdd ni lecteur )
Et bien evidemment plus rien est detecter( ni hdd ni lecteur )