Livebox 2 Orange
bonnaventure
Messages postés
120
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Qui peut me dire si on peut ou on doit éteindre sa livebox (Orange) le soir si on s'en sert pas la nuit ou bien si elle peut resté connecté tout le temps. Perso, je ne l'éteins jamais mais en magasin Orange, une vendeuse c'est trouvé surprise que je l'éteigne pas, j'en ai conclu qu'il faudrait peut-être la couper le soir par exemple. Quel sont les avis sur le sujet.
A voir également:
- Livebox 2 Orange
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Non il ne faut pas la couper car les mises à jour de la livebox se font la nuit.A cela rajoute que tu peux avoir des risques de dysfonctionnement à cause de leur système DLM (Dynamic Line Management) Perso je la coupe et la débranche du secteur que quand je pars plusieurs jours.Et c'est aussi les conseils d'un technicien d' Orange lors du changement de ma box.
La vendeuse comme vous dîtes est sûrement mal informée.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Non il ne faut pas la couper car les mises à jour de la livebox se font la nuit.A cela rajoute que tu peux avoir des risques de dysfonctionnement à cause de leur système DLM (Dynamic Line Management) Perso je la coupe et la débranche du secteur que quand je pars plusieurs jours.Et c'est aussi les conseils d'un technicien d' Orange lors du changement de ma box.
La vendeuse comme vous dîtes est sûrement mal informée.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Salut
Si cela peut te conforter,je partage entièrement les dires de l'ami jojo.
Je n'arrête ou débranche la box qu'en cas d'absence prolongée ou d'orage.
Si cela peut te conforter,je partage entièrement les dires de l'ami jojo.
Je n'arrête ou débranche la box qu'en cas d'absence prolongée ou d'orage.
Avec 3 réponses je suis comblé, je vais faire comme je faisais avant avec ma vieille Livebox que je vais renvoyer par le circuit pickup.fr. La toute nouvelle c'est remis en fonction aussitôt et comme en principe, je ne pars plus jamais de mon domicile, elle va rester toujours allumé. En tout cas un grand merci à tous les trois pour ces réponses plus que satisfaisante. Salut, à une autre fois ... peut-être !
C'est bien de le faire de temps en temps pour réinitialiser.
Comme dis JOJO, les mises à jours se font la nuit.
Après tu choisis quand tu veux les installer avec l'interface de Livebox.