Pourquoi ma configuration ne prend pas les jeux à fond ?
warofpeace
Messages postés
96
Statut
Membre
-
warofpeace Messages postés 96 Statut Membre -
warofpeace Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila mon soucis, j'ai acheter un ordinateur avec une super configuration ( pour 1300€) et les jeux ne tourne pas a fond ou RAM. j'aimerais savoir si c'est ma configuration ou si se sont les jeux mal "optimisé". Deplus, le logiciel GEFORCE EXPERIENCE me dit que je fait touner les jeux a fond ( resolution 4K que je dois juste baisser a 1080p car l'écran prend pas en charge) et sur des sites tel que "systemrequirementslab.com" il me dise que je les prend a fond . voila ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
merci d'avance si des personnes ont des idées ou conseil a me donner. au revoir
merci d'avance si des personnes ont des idées ou conseil a me donner. au revoir
A voir également:
- Pourquoi ma configuration ne prend pas les jeux à fond ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Hello,
J'ai quasiment la même config que toi au composants près et effectivement tu doit avoir un soucis, peut-être de pilotes ?
Essaie de faire aussi un bon nettoyage de ton système avec Tuneup utilities ou autre équivalent.
J'ai quasiment la même config que toi au composants près et effectivement tu doit avoir un soucis, peut-être de pilotes ?
Essaie de faire aussi un bon nettoyage de ton système avec Tuneup utilities ou autre équivalent.
warofpeace
Messages postés
96
Statut
Membre
3
bonjour, oui j'ai déja tout nettoyer, je suis pourtant bien caler en informatique mais j'avoue que la je "seche "un peu, mes pilotes sont a jour, l'ordinateur est nettoyer . je ne trouve pas de solution est pourtant mes jeux RAM alors je me suis demander si c'était pas car il était mal otpimisé ? ( Comme Assassin's Creed Unity) .