Pourquoi ma configuration ne prend pas les jeux à fond ?

warofpeace Messages postés 96 Statut Membre -  
warofpeace Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila mon soucis, j'ai acheter un ordinateur avec une super configuration ( pour 1300€) et les jeux ne tourne pas a fond ou RAM. j'aimerais savoir si c'est ma configuration ou si se sont les jeux mal "optimisé". Deplus, le logiciel GEFORCE EXPERIENCE me dit que je fait touner les jeux a fond ( resolution 4K que je dois juste baisser a 1080p car l'écran prend pas en charge) et sur des sites tel que "systemrequirementslab.com" il me dise que je les prend a fond . voila ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

merci d'avance si des personnes ont des idées ou conseil a me donner. au revoir
A voir également:

1 réponse

Malogurote Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello,

J'ai quasiment la même config que toi au composants près et effectivement tu doit avoir un soucis, peut-être de pilotes ?

Essaie de faire aussi un bon nettoyage de ton système avec Tuneup utilities ou autre équivalent.
0
warofpeace Messages postés 96 Statut Membre 3

bonjour, oui j'ai déja tout nettoyer, je suis pourtant bien caler en informatique mais j'avoue que la je "seche "un peu, mes pilotes sont a jour, l'ordinateur est nettoyer . je ne trouve pas de solution est pourtant mes jeux RAM alors je me suis demander si c'était pas car il était mal otpimisé ? ( Comme Assassin's Creed Unity) .
0