Entretiens DUT INFO COMM
Sasou18
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anonymeee -
Anonymeee -
Coucou!
Je poste ce message pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Enfaite lorsque je me suis inscrite sur Apb, mes deux premiers voeux se sont dirigiés vers le Dut info-comm à Illkirch (deux options). Pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu de convocation pour un entretien donc je me demande si mon dossier à été accepté ou pas. Comment je pourrai savoir si oui ou non mon dossier à été accepté? Ou est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu d'email?... Quelqu'un pourrait m'aider svp parce que je ne trouve aucune réponse à ma question sur internet et je stresse.. Merci d'avance.
Je poste ce message pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Enfaite lorsque je me suis inscrite sur Apb, mes deux premiers voeux se sont dirigiés vers le Dut info-comm à Illkirch (deux options). Pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu de convocation pour un entretien donc je me demande si mon dossier à été accepté ou pas. Comment je pourrai savoir si oui ou non mon dossier à été accepté? Ou est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu d'email?... Quelqu'un pourrait m'aider svp parce que je ne trouve aucune réponse à ma question sur internet et je stresse.. Merci d'avance.
A voir également:
- Entretiens DUT INFO COMM
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Il n'y a de réponse ni sur Internet ni dans CCM.
Les gens qui gèrent les dossiers d'admission ne confient pas leurs secrets ...
Les gens qui gèrent les dossiers d'admission ne confient pas leurs secrets ...
Sasou18
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Tout d'abord merci pour votre réponse mais enfaite ma question était de savoir si quelqu'un avait reçu un email pour aller passer un entretien au Dut Info comm à Illkirch (puisque un message est envoyé pour confirmer la convocation). On est déjà le 3 mai donc je ne pense pas avoir été acceptée....
Bonjour,
As tu reçu le mail ?
As tu reçu le mail ?
Bonsoir,
J'étais dans la même situation que toi, pour clarifier la chose j'ai décider d'appeler directement l'établissement. On m'a donc dit que les mails avaient été envoyer hier ... Désolée de t'apprendre que tout comme moi tu as du être recaler... Je suis très déçue mais bon va falloir faire avec...
J'étais dans la même situation que toi, pour clarifier la chose j'ai décider d'appeler directement l'établissement. On m'a donc dit que les mails avaient été envoyer hier ... Désolée de t'apprendre que tout comme moi tu as du être recaler... Je suis très déçue mais bon va falloir faire avec...