Skype sur Galaxy S5 ne fonctionne plus

alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède le Samsung Galaxy S5. J' ai installé Skype (via le PlayStore) et je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis quelques jours, lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, j'ai le message suivant : Pseudo et Mot de passe Skype non reconnus. Vérifiez et réessayez".
A noter que le logiciel Android est bien à jour et que j'ai déjà plusieurs fois désisntaller et puis re intsaller ensuite et toujours le même problème.
A noter aussi que j'ai installé Skype sur mon pc portable et j'ai exactement le même problème.
Pourtant, le mot de passe est le bon puisque je sais accéder a ma boite mail via Outlook.com...
Est ce que qq1 aurait une solution ?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Est-ce que effectues bien une connexion avec un compte "Microsoft" sur Skype ?

bien à toi,
0
alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Oui car mon adresse se termine par Hotmail.com

Et j ai toujours fait comme ca et ca a toujours marché
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Ce qui est intriguant c'est que il te dit "Pseudo skype" alors que tu utilises une boite mail, donc tu dois sûrement ne pas prendre l'option "Compte Microsoft" lorsque tu souhaites te connecter à Skype, car sinon il te dirait que le mot de passe est incorrect et/ou que la boite mail n'existe pas.
0
alex_08 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Oui je choisis bien l option Microsoft quand je veux me connecter, comme je l'ai toujours fait
0