Je me mords SOUS la langue à chaque repas

Fermé
juju1960 -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un abcès sous une couronne datant de plusieurs années et d'une racine en très mauvais état, le dentiste m'a tout enlevé. Je me retrouve donc depuis 1 mois avec un trou à la place de cette molaire située en bas du côté gauche de ma bouche (la 3e en partant du fond). Coïncidence ou pas, depuis, je n'arrête pas de me mordre SOUS la langue, au même endroit à chaque fois, et au même niveau que la dent manquante. Je fais très attention à ma mastication mais rien n'y fait. J'en pleurerais de douleur, et je suis aussi plutôt inquiète de l'état sous-lingual de ce côté de ma bouche car la lésion commence à devenir vilaine. Quelqu'un a-t-il déjà eu connaissance d'un cas similaire ? Je vous remercie de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Tu te trouves sur la partie "Technologie" du forum CommentCaMarche, alors que ton poste serait plus approprié, dans la partie "
santé-Médecine" par conséquent, je t'invite à poster ton problème là bas.

Tu pourras y accéder par ici : https://sante.journaldesfemmes.fr

Bien à toi,

1