Aidez-moi, Google me bloque
neguib11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Google ne m'autorise pas à accéder à des sites pour adultes. Quand j'écris par exemple le nom de Ginger Lynn ou Nina Hartley, voilà ce que m'affiche Google:
"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (porstar nina hartley).
Suggestions :
Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.
Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 0 entrées actuelles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis.
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données."
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit exactement?
Merci à tous.
Google ne m'autorise pas à accéder à des sites pour adultes. Quand j'écris par exemple le nom de Ginger Lynn ou Nina Hartley, voilà ce que m'affiche Google:
"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (porstar nina hartley).
Suggestions :
Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots.
Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 0 entrées actuelles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis.
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données."
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit exactement?
Merci à tous.
A voir également:
- Aidez-moi, Google me bloque
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Code puk bloqué - Guide