La veritable valeur de mon pc?
Noobus08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour, j'ai promis a un ami de lui acheter un pc qu'il ma vendu Il y a 1 an et demi de cela, je suis toujours en train de l'utiliser et je vais bientôt lui donner l'argent, cependant quelque chose m'y empêche. Voila au tout début il me la vendait plus de 1250. Moi je croyais que c'était un bon prix, parce que je vais l'avouer, je n'y connaissais rien du tout. Aujourd'hui je m'y connais suffisamment pour savoir que le prix n'est pas juste. J'aimerais l'acheter parce que sa me ferais un pc de base a améliorer et je n'ai qu'un jeu que j'ai de la difficulté a rouler et c'est Star citizen. Donc Aujourd'hui je c'est que le vrai prix n'est pas ce qu'il prétend et j'aimerais si vous pouviez m'y aider puisque dans les magasin quand je veux le faire évaluer ils me disent ont ne fais pas ça.
PS: J'aurais besoin de savoir le prix des pièces il y a plus de 1 an et demi si cela est possible, parce que je dois baser mon payement depuis cette date.
Voici les spec. de mon pc via Speecy:
Operating System
Windows 8.1 Pro 64-bit
CPU
Intel Core 2 Duo E8400 @ 3.00GHz
Wolfdale 45nm Technology
RAM
8.00GB Dual-Channel DDR2 @ 333MHz (5-5-5-15)
Motherboard
ASUSTeK] Computer INC. P5E (LGA775)
Graphics
SCEI MONITOR (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA] GeForce GTX 760 (PNY)
Storage
119GB Samsung SSD 840 PRO Series ATA Device (SSD) 31 °C
931GB Seagate ST31000524AS ATA Device (SATA)
Optical Drives
ASUS DRW-24B1ST a ATA Device
Audio
NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Ceci ne comprend que l'interieur sans la boite et toute le tralala et accessoires.
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: J'aurais besoin de savoir le prix des pièces il y a plus de 1 an et demi si cela est possible, parce que je dois baser mon payement depuis cette date.
Voici les spec. de mon pc via Speecy:
Operating System
Windows 8.1 Pro 64-bit
CPU
Intel Core 2 Duo E8400 @ 3.00GHz
Wolfdale 45nm Technology
RAM
8.00GB Dual-Channel DDR2 @ 333MHz (5-5-5-15)
Motherboard
ASUSTeK] Computer INC. P5E (LGA775)
Graphics
SCEI MONITOR (1920x1080@60Hz)
2047MB NVIDIA] GeForce GTX 760 (PNY)
Storage
119GB Samsung SSD 840 PRO Series ATA Device (SSD) 31 °C
931GB Seagate ST31000524AS ATA Device (SATA)
Optical Drives
ASUS DRW-24B1ST a ATA Device
Audio
NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Ceci ne comprend que l'interieur sans la boite et toute le tralala et accessoires.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- La veritable valeur de mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Un PC d'occase ça vaut le prix que l'acheteur est prêt à mettre, en gros. Parce que si tu additionnes des prix de composants, tu n'y arriveras jamais.
J'ai plutôt tendance à dire que si vous étiez d'accord pour 1200 l'an passé, c'est ce contrat de vente qui est valable - d'autant plus que tu utilises la machine depuis lors.
Si il est d'accord de rouvrir le débat, c'est cool.
Un PC d'occase ça vaut le prix que l'acheteur est prêt à mettre, en gros. Parce que si tu additionnes des prix de composants, tu n'y arriveras jamais.
J'ai plutôt tendance à dire que si vous étiez d'accord pour 1200 l'an passé, c'est ce contrat de vente qui est valable - d'autant plus que tu utilises la machine depuis lors.
Si il est d'accord de rouvrir le débat, c'est cool.