Je cherche un PC portable
F4LTZER
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un nouveau PC portable pour 400 euro environ ! J'aimerais que ce nouveau PC me permette d'aller sur internet, YouTube, facebook, open office sans problème ni lags. Que je puisse regarder un film dans de bonne condition ou ecouter de la musique etc...Que pouvez vous me conseiller de mieux dans ces prix là? Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Je cherche un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Si tu veux un ordi portable pour ce prix, prend-en un qui pourrait embarquer un processeur Intel core i3, sans carte graphique, avec 2 ou 4go de mémoire (je te conseille quand même 4go)
Pour la rapidité, il te faut juste voir avec le processeur, mais je pense pas que pour 400e tu trouves ça, au risque de mettre une centaine de plus pour un i3 dual core à au moins 2.0 GhZ, tu peux toujours prendre un Intel Pentium ou Celeron, mais c'est un peu moins puissant.
Pour la rapidité, il te faut juste voir avec le processeur, mais je pense pas que pour 400e tu trouves ça, au risque de mettre une centaine de plus pour un i3 dual core à au moins 2.0 GhZ, tu peux toujours prendre un Intel Pentium ou Celeron, mais c'est un peu moins puissant.
Bonjour
Un peu au dessus du budget, mais nécessaire selon moi :
446€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-026BFM21988782-Asus-X-555-La-xo-300-H.htm
15"6 HD
i3 - 4Go - 500Go
Un peu au dessus du budget, mais nécessaire selon moi :
446€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-026BFM21988782-Asus-X-555-La-xo-300-H.htm
15"6 HD
i3 - 4Go - 500Go
Merci pour cette reponse !! Pour être franc, ce PC m'intéresse beacoups je viens de me renseigner et il a l'air de convenir a mes besoins, mais une petite question. Es ce que ce PC peux faire tourner le jeux Minecraft sans difficultés ? Je ne suis pas un gamer mais si je veux le soir en rentrant de mes cours jouer a Minecraft, es ce que c'est possible? (Je parle pas de faire tourner des jeux gourmant comme GTA V ou Far Cry 4 mais seulement Minecraft).
Ne prends pas un processeur trop bas (un i3 convient parfaitement pour minecraft) et une carte graphique début de gamme, pour supporter les graphismes 3D, par exemple un Nvidia GeForce gt520 qui est une carte d'entrée de gamme je crois (je sais pas du tout si ça existe sur PC portables, mais si tu pouvais acheter un pc fixe, y'a pas à choisir, le rapport qualité prix est meilleur pour un fixe qu'un portable d'après moi ! )