Flèche "haut de page" sur CCM
Résolu
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour...
Je poste là, des fois que ça viendrait du site : la flèche noire qui apparait à droite de la liste, et qui permet de remonter en haut de la page instantanément, ne fonctionne plus sur ma machine...les pilotes du clavier sont à jour !
Si quelqu'un peut et veut m'éclairer....merci d'avance !
Cdt,
@+
Je poste là, des fois que ça viendrait du site : la flèche noire qui apparait à droite de la liste, et qui permet de remonter en haut de la page instantanément, ne fonctionne plus sur ma machine...les pilotes du clavier sont à jour !
Si quelqu'un peut et veut m'éclairer....merci d'avance !
Cdt,
@+
13 réponses
Re....et déjà "merci" d'avoir répondu !
Donc, ça vient de la machine ( je vais essayer sur une autre...)...mais que faire ?
Donc, ça vient de la machine ( je vais essayer sur une autre...)...mais que faire ?
Les autres flèches, je ne les ai pas !
Juste celle vers la droite apparait brièvement !
Sur une autre machine, ça fonctionne....
Bizarre, non ?!
Je viens de voir que dans mon profil, cela fonctionne, mais pas dans forum, astuces...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Juste celle vers la droite apparait brièvement !
Sur une autre machine, ça fonctionne....
Bizarre, non ?!
Je viens de voir que dans mon profil, cela fonctionne, mais pas dans forum, astuces...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le cas aussi....
Parfois elle apparait, mais dès que je passe la souris dessus elle s'efface...
Ce "défaut" est apparu depuis les travaux sur le site...
@+
J'ai le cas aussi....
Parfois elle apparait, mais dès que je passe la souris dessus elle s'efface...
Ce "défaut" est apparu depuis les travaux sur le site...
@+
Salut tout le monde
Cela ne date pas d'aujourd'hui
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29995269-fleches-a-droite
Cela ne date pas d'aujourd'hui
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29995269-fleches-a-droite
Ok...merci à tous les 2, bien que je ne comprenne pas trop que ça puisse venir des travaux sur le site, et que ça ne se manifeste que chez certains ordi......mais bon, du coup, au moins, j'arrête de chercher chez moi !
Bonne journée,
@+
Bonne journée,
@+
Bonjour,
Avec quel navigateur ?
Avec quel navigateur ?
Bonsoir
Je suis avec XP SP3 (si si c'est possible) et avec Mozilla Seamonkey et aucun soucis avant ou maintenant avec les flèches (droite, gauche, haut)
Je suis avec XP SP3 (si si c'est possible) et avec Mozilla Seamonkey et aucun soucis avant ou maintenant avec les flèches (droite, gauche, haut)
'Lut
AMHA,ces fichues flèches suivent un parcours dont certains(j'en fait parti) sont arbitrairement exclus.
Mes amis non fléchés,tous ensembles,tous ensembles,pour exiger un fléchage unique,démocratique et à la portée de tous
Et en plus ça commence à jaser https://www.cjoint.com/c/EDCs6s19zha
AMHA,ces fichues flèches suivent un parcours dont certains(j'en fait parti) sont arbitrairement exclus.
Mes amis non fléchés,tous ensembles,tous ensembles,pour exiger un fléchage unique,démocratique et à la portée de tous
Et en plus ça commence à jaser https://www.cjoint.com/c/EDCs6s19zha
Perso, avec Chrome, mais je n'ai jamais utilisé que celui-ci, et, "avant, ça fonctionnait" ! ;)
Je viens d'essayer avec IE, la flèche "haute" fonctionne, pas les autres qui ne font qu'une brève apparition.....
Mais, préférant Chrome, je continuerai à utiliser Page Up du clavier...jusqu'à ce que ça se rétablisse......;)
Cdt,
@+
Je viens d'essayer avec IE, la flèche "haute" fonctionne, pas les autres qui ne font qu'une brève apparition.....
Mais, préférant Chrome, je continuerai à utiliser Page Up du clavier...jusqu'à ce que ça se rétablisse......;)
Cdt,
@+
Re....un peu tard, mais bon....
Le pb est résolu : en diminuant d'un cran la taille de l'affichage, cela fonctionne parfaitement !
Cdt,
@+
Le pb est résolu : en diminuant d'un cran la taille de l'affichage, cela fonctionne parfaitement !
Cdt,
@+
Re...
>>>ceux pour qui la flèche déc..., vous voyez vos MP dans la même page ?
J'ai juste réduit d'un cran par Ctrl et -
Cdt,
@+
>>>ceux pour qui la flèche déc..., vous voyez vos MP dans la même page ?
J'ai juste réduit d'un cran par Ctrl et -
Cdt,
@+
Perso c'est avec FF (à jour) sous XP SP3 ....
Mais bon, en soit c'est loin d'être "problématique".... c'est juste intrigant....
Là par-exemple "elle me nargue" :-)) bien visible et si j'approche le pointeur, avant de valider mon post je peux l'approcher, même cliquer dessus par-contre dès que le post est validé... et bien là elle file......
@+
Mais bon, en soit c'est loin d'être "problématique".... c'est juste intrigant....
Là par-exemple "elle me nargue" :-)) bien visible et si j'approche le pointeur, avant de valider mon post je peux l'approcher, même cliquer dessus par-contre dès que le post est validé... et bien là elle file......
@+