Mon 1er jour ....

AnneYannAnne Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je n'ai pas encore pu avoir de réponse,
mais je viens de m'installer EXCEL super !
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

D'autre part, il te faut réaliser que CCM n'est pas une machine, un service après-vente ou une usine à réponses.
C'est juste un forum où des bénévoles échangent des questions et des réponses, quand ça leur chante et seulement s'ils en ont envie.
Plus la question est intéressante et bien formulée, plus ils sont enclins à réagir. Plus la question est banale et vide, moins ils y répondent ...

Tu t'es inscrite le 27 ; à 22:40 tu poses une première fois ta question sur Bureautique ; à 23:09 tu reposes à peu près la même question mais dans Word ; et à 23:33 tu te plains déjà de ne pas avoir de réponse !
Ce n'est pas ainsi que nous fontionnons. Nous avons le droit de dormir un peu ! tu as la chance de me lire parce j'ai 6 heures de décalage avec Paris ...
N'attends pas le dernier moment pour poser des questions, et arrange-toi pour qu'elles soient claires et détaillées.
Et sache qu'un logiciel, on doit apprendre à l'utiliser ; ce n'est pas une bouteille qu'il suffit de déboucher ! Alors en une nuit, c'est illusoire !
1
roudoudou22

He bien avec excel, plus de problème, tu mets tes données dans ton tableau et tu le copie dans ton traitement de texte, reste plus qu'à imprimer.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu n'as pas de réponse car tu poses des questions "ouvertes", vagues, floues : Nous ne pouvons répondre qu'à des questions précises et ciblées.
Il te faut d'abord prendre quelques cours d'initiation à la bureautique. Ensuite, nous serons là pour t'aider à progresser.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0