Creer des évènements
Résolu
pascal 10
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pascal10 -
pascal10 -
Bonjour,
Je suis papi plusieurs fois et ai des problèmes de mémoire.Tous les matin, j'allume mon ordinateur. Et je souhaiterai savoir si il y a un moyen de créer les évènements de mes petits enfants comme ,les anniversaires, les fêtes, qui me serraient annoncés en privé les jours concernés dès que mon ordinateur s'allume.
Merci de bien vouloir me donner un peu de vôtres temps pour me guider dans ma démarche.
Cordialement.
Je suis papi plusieurs fois et ai des problèmes de mémoire.Tous les matin, j'allume mon ordinateur. Et je souhaiterai savoir si il y a un moyen de créer les évènements de mes petits enfants comme ,les anniversaires, les fêtes, qui me serraient annoncés en privé les jours concernés dès que mon ordinateur s'allume.
Merci de bien vouloir me donner un peu de vôtres temps pour me guider dans ma démarche.
Cordialement.
A voir également:
- Creer des évènements
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Facile : Tu utilises l'agenda de Outlook.
pascal 10
Bonjour et merci pour la réponse.Mais ou je trouve l'agenda de Outlook, moi qui suis un novice de l'informatique.
Bonjour,
Tu peux user de Pnotes
Il y'a fastnote
et aide-mémoire
Tu peux user de Pnotes
Il y'a fastnote
et aide-mémoire
tu cliques sur les liens en bleu. Fastnote et aide-mémoire tourne sur windows 8
pour pnotes il tourne normalement aussi. Je vais refaire un test dans la journée.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour l'installation de ces logiciels
pour pnotes il tourne normalement aussi. Je vais refaire un test dans la journée.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour l'installation de ces logiciels
Bonjour,
En payant mais très bien tu as http://www.rainlendar.net/cms/index.php?option=com_rny_gallery&Itemid=41
Pourvu que tu n'oublies pas de venir voir les réponses ;-)
eric
En payant mais très bien tu as http://www.rainlendar.net/cms/index.php?option=com_rny_gallery&Itemid=41
Pourvu que tu n'oublies pas de venir voir les réponses ;-)
eric
Bonjour pascal 10.
Si tu ne nous dis pas de quoi tu disposes dans ton ordinateur, ça va être difficile de t'aider ! Quels sont les logiciels installés dans ta machine ?
Si tu ne nous dis pas de quoi tu disposes dans ton ordinateur, ça va être difficile de t'aider ! Quels sont les logiciels installés dans ta machine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si votre pc est sous windows, il propose un outil très simple d'utilisation, le planificateur de tâches.
Avec cela, vous pourrez, par exemple, afficher un message, à l'ouverture du pc, le jour souhaité...
Si votre pc est sous windows, il propose un outil très simple d'utilisation, le planificateur de tâches.
Avec cela, vous pourrez, par exemple, afficher un message, à l'ouverture du pc, le jour souhaité...