Nouveau PC pour faire du gaming

Okourante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Okourante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un nouveau PC pour faire du gaming et m'acheter des jeux PC tels que les COD ou encore BF et Minecraft.

Voici les références du PC en question : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R409LC-WX118H-14/a7704892/w-4#ficheDt

Pensez-vous que le processeur et la carte graphique ainsi que la mémoire vive suffiront pour faire tourner ces jeux plutôt gourmants ?

Merci de vos réponses ! :)

A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Absolument pas, c'est pas un pc fait pour jouer et en plus c'est un pc portable, donc double non !

Prend un pc FIXE (un pc avec un boitier/tour), pour le même prix tu as largement plus performant.
1
Okourante Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me doutais de la réponse... Et quel PC fixe me conseille tu ? N'existe t-il pas des PC portables assez puissants pour ce genre d'opération ? (MSI, Alienware...?)
0