Comment couper la connection d'une personne sur notre resau
cod_pro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre -
Fifousalinas Messages postés 374 Statut Membre -
Bjr les gens je voudrais savoir comment couper la connexion d'une personne connecter a notre réseau (jais une box orange) sans netcut juste avec son smartphone...Car mon frère prend toute la bande passante en jouant a minecraft a pas d'heures donc moi je me retrouve avec rien du tout pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ...
A voir également:
- Comment couper la connection d'une personne sur notre resau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment couper une musique - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
3 réponses
Ca sera certainement plus compliqué que de vous arranger avec lui....
J'ai 3 PC connectés dont 2 jouent en réseau tandis que le 3ème sert de serveur pour l'un des 2 autres, une tablette, la télé par internet et 2 téléphones portables en wifi. Je vois pas le problème !!
J'ai 3 PC connectés dont 2 jouent en réseau tandis que le 3ème sert de serveur pour l'un des 2 autres, une tablette, la télé par internet et 2 téléphones portables en wifi. Je vois pas le problème !!
Foxstill
Messages postés
51
Statut
Membre
8
C'est par ce que tu a une Bonne connexion Internet. Pour ceux qui en ont une mauvaise, c'est plus problématique...
Salut,
Il y a une methode expliqué sur le site d'Orange en bloquant l'adresse MAC du PC de ton frère :
Livebox 2 : filtrer les périphériques qui se connectent en Wi-Fi
Il y a une methode expliqué sur le site d'Orange en bloquant l'adresse MAC du PC de ton frère :
Livebox 2 : filtrer les périphériques qui se connectent en Wi-Fi