Nero 8

coco66 -  
lenico37 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
En ce qui concerne mon nero impossible à desinstaller, j'ai aussi revo mais il n'y figure pas,je suis sur windows vista merci d'avance

A voir également:

6 réponses

lenico37 Messages postés 297 Statut Membre 19

Bonjour,

Désinstalle le en utilisant cet outil : https://support.nero.com/en/support/home
0
coco66

Bonjour,j'ai telechargé le nero dont vous m'avais donné le lien. Déjà il ne s'est pas enregistré sur le bureau. J'ai lancé un nettoyage et une fait tout à disparu. J'ai tenté de telecharger WinRir et Winrar, le 1er est payant et l'autre peut apporter des virus. Il n'y aurait'il pas une autre façon plus simple car en plus je n'y comprends pas pas trop. Je ne suis pas une experte. Merci
0
coco66

bon, je viens de regarder le panneau de configuration, nero n'y est plus. ?mais est ce sur qu'il est bien supprimé a fond, a la racine ?merci
0

installez ccleaner, et faites réparer les erreurs de registre, ça devrait aider
0
coco66

ca yest pour ccleaner, ça c'est terminé par erreur non trouvé. j'ai encore véifié avec panneau configuration, il n'y a plus nero, je pense que c'est bon. qu'en pensez vous ? merci
0

ça semble bien. Vous pouvez également regarder dans le(s) répertoire(s) program files ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco66

comment fait on pour regarder dans les programmes files ? merci
0

ouvre l'explorateur de fichiers (touche windows + E) et regardez dans l'arborescence de gauche
0
coco66

bonjour, je vois dans ordinateur, lecteur disquette, lecteur DVD RW (D:° , windows vista 188GO,stockage 103GO. Il n'ya que ça. Merci encore.
0

Bonjour,

Si vous avez utilisé l'outil de désinstallation c'est suffisant. Ne vous tracassez pas
0