Problème un seul disque dur
redcraft
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème:
sur mon ordinateur j'ais 2 disques dur: c et d.mais dans le gestionnaire des taches de Windows 8.1 il n'y en a qu'un seul le disque dur 0.
les 2 disques ne forment pas une seul partition.
sur mon ordinateur j'ais 2 disques dur: c et d.mais dans le gestionnaire des taches de Windows 8.1 il n'y en a qu'un seul le disque dur 0.
les 2 disques ne forment pas une seul partition.
A voir également:
- Problème un seul disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonsoir !
C'est normal : Chaque partition à une lettre de lecteur attribuée et est reconnue comme un disque dans l'explorateur de Windows.
Votre ordinateur a donc un seul disque séparé en au moins 2 partitions ;-)
Bonne soirée
C'est normal : Chaque partition à une lettre de lecteur attribuée et est reconnue comme un disque dans l'explorateur de Windows.
Votre ordinateur a donc un seul disque séparé en au moins 2 partitions ;-)
Bonne soirée
il y en a bien 2 j'ais même ouvert mon ordi
sur l'ordi d'un pote dans le gestionnaire des tache on peux distinguer les 2 disque dur
ça m'énerve car du coup quand Windows travail mon deuxième disque dur travail lui aussi
sur l'ordi d'un pote dans le gestionnaire des tache on peux distinguer les 2 disque dur
ça m'énerve car du coup quand Windows travail mon deuxième disque dur travail lui aussi
oui mais je vais quand mémé vérifier sinon je doit faire comment pour que mon ordinateur est 2 disque dur a part enterre et pas le 2 sur un disque virtuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question