Problème un seul disque dur

redcraft -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème:
sur mon ordinateur j'ais 2 disques dur: c et d.mais dans le gestionnaire des taches de Windows 8.1 il n'y en a qu'un seul le disque dur 0.
les 2 disques ne forment pas une seul partition.
A voir également:

5 réponses

luckydu43 Messages postés 4766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 116

Bonsoir !
C'est normal : Chaque partition à une lettre de lecteur attribuée et est reconnue comme un disque dans l'explorateur de Windows.
Votre ordinateur a donc un seul disque séparé en au moins 2 partitions ;-)
Bonne soirée
0
redcraft

il y en a bien 2 j'ais même ouvert mon ordi
sur l'ordi d'un pote dans le gestionnaire des tache on peux distinguer les 2 disque dur
ça m'énerve car du coup quand Windows travail mon deuxième disque dur travail lui aussi
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et dans ton BIOS/UEFI, tes deux disques apparaissent ?

Judex
0
redcraft

oui mais je vais quand mémé vérifier sinon je doit faire comment pour que mon ordinateur est 2 disque dur a part enterre et pas le 2 sur un disque virtuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redcraft

j'ais vérifier dans le bios et en fait les 2 disque dur son branché sur le même port en plus se n'est pas de l'ide ou d raid c'est autre chause. si je modifie se paramètre en raid ou en ide cela peur régler mon problème
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Quels sont la marque et le modèle de ton pc ? Il était vendu d'origine avec les deux disques branchés de la sorte, ou a-t-il été modifié par la suite ?
0