Vive inquietude...merci de me repondre

Fermé
sophie27130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 16:51
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 25 avril 2015 à 17:17
bonjour...

je me ronge car il y a
deux jours j ai vraiment cru que c etait yahoo ...mon fournisseur..boite mail principale.. qui m ecrivait en m annoncant une suspension prochaine du compte a cause d instrus
ions et tres naivement et un soir de gde fatigue j ai clique sur le lien...donne le mot de passe yahoo..nom de famille..prenom.num portable..et j ai clic sur envoye
le lendemain le service clients yahoo a repondu
a mon mail que ce n est pas eux.... de tt changer..j ai juste changer le mot d
e passe..de toute facon que faire et quels sont les risques.
merci j espere des re
ponses de gens cales et explicites..

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
25 avril 2015 à 17:17
Bonjour,

Le fait de changer le mot de passe est une bonne chose....
Le fait de ne jamais donner un seul mot de passe lorsque c'est demandé par mail est une bonne chose..

La meilleure chose à faire est de créer une nouvelle boîte et de supprimer définitivement celle-ci....
0