Iphone d'occasion encore sous garantie?

Fermé
Parox Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 25 avril 2015 à 12:24
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 25 avril 2015 à 12:32
Bonjour,
Il y a tout juste un mois j'ai acheter un iPhone 5 sur la boutique d'occasion Bouyugues. Malheur, il n'y a même pas 2 jours je me suis assise dessus, en allumant mon téléphone j'ai vue des lignes verticales blanche sur la gauche de mon ecran, et j'ai constaté aussi que le tactile ne marchais plus sur cette partie de l'écran.
Ni une, ni deux, une heure après je me rend au Apple de ma ville. Le vendeur en entendant que je l'avais acheté d'occasion m'a direct dis " 145 euros, c'est pas la peine de chercher plus loin, va voir ton opérateur " d'accord.. Je file voir Bouyugues qui eux me disent de retourné chez Apple en leur disant que ça ne fais que un mois qu'il a été acheté ( je leur avais bien précisé à Bouygues que c'étais un téléphone d'occasion) et qu'il est encore sous garantie Apple ( qui dure 1 an à partir de la mise en marche du téléphone )

J'aimerais savoir si il est vraiment encore sous garantie Apple sachant que je n'en sais rien si le téléphone a 1 an ou plus puisque c'est un produit d'occas, ou si le fais que le produit ai été reconditionné pour la vente, ai renouveler la garantie Apple ( je ne sais pas si j'suis clair dans mes explications.. )

Parce que j'ai pas envie de retourner chez Apple pour qu'ils me renvoient encore chez Bouygues... Sachant que le téléphone je l'ai acheter il y a seulement un moi, et il y avais bien écrit " garantie 4 mois " donc je comprend pas trop pourquoi je fais la balle de ping pong entre ses deux enseignes.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
25 avril 2015 à 12:32
Bonjour,

La garantie ne couvre aucun appareil quand on s'assoie dessus bien entendu...
0