Recherche désespéremment

aurelie76 Messages postés 88 Statut Membre -  
thev Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et mal m'en a pris de le faire sans vérifier que j'avais mon CD, maintenant, je suis un peu à la rue ...merci pour votre aide,

cdlt,

aurélie

7 réponses

skyrogue Messages postés 39 Statut Membre 5

0
aurelie76 Messages postés 88 Statut Membre 3

merci Skyrogue, est ce que tu peux me dire si c'est "gênant" en version English, car à priori il n'y a pas en version française. Désolé de faire la fine bouche
merci pour ton aide,
aurélie
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

BONSOIR?

http://telecharger.logiciel.net/windows-98-se/

amclt a+
0

bonjour Choucaldia,

merci bcp pour ton aide et lien, je télécharge de suite

bizzzzz, aurelie
0

bonjour Choucaldia,

petit problème, le fichier ne fait que 530 Ko, ca fait un peu juste pour un système d'exploitation ?

compliqué de trouver un lien pour télécharger win98 ?

merci

aurelie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thev Messages postés 2070 Statut Membre 717

Bonjour Aurélie,

De quelle version s'agit-il : première ou seconde édition ? je suis quasi certain de l'avoir dans mes archives.

--
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

moi aussi je l est win 95 win 98 1er et se et xp et vista et seven et win 8 mais pour le diffuser c est autre chose

amclta+
0

re aurelie c est bien ca mais ton dd dois etre formateé au format fat 32 pas ntsf comme sur xp ou vista

amclt a+
0

re Choucaldia, Thev,

j'avais le CD win98 SE mais comme j'ai dit impossible de remettre la main dessus (ca fait une bonne dizaine d'années maintenant ....).
en ce qui concerne le formatage fat 32, est ce que tu peux m'expliquer la manip stp ? merci,

bizzz, aurelie
0
thev Messages postés 2070 Statut Membre 717

Bonjour Aurélie,

je t'ai adressé un message privé.

--
0