Recherche désespéremment
aurelie76
Messages postés
88
Statut
Membre
-
thev Messages postés 2070 Statut Membre -
thev Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et mal m'en a pris de le faire sans vérifier que j'avais mon CD, maintenant, je suis un peu à la rue ...merci pour votre aide,
cdlt,
aurélie
je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et mal m'en a pris de le faire sans vérifier que j'avais mon CD, maintenant, je suis un peu à la rue ...merci pour votre aide,
cdlt,
aurélie
A voir également:
- Recherche désespéremment
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
7 réponses
merci Skyrogue, est ce que tu peux me dire si c'est "gênant" en version English, car à priori il n'y a pas en version française. Désolé de faire la fine bouche
merci pour ton aide,
aurélie
merci pour ton aide,
aurélie
bonjour Choucaldia,
petit problème, le fichier ne fait que 530 Ko, ca fait un peu juste pour un système d'exploitation ?
compliqué de trouver un lien pour télécharger win98 ?
merci
aurelie
petit problème, le fichier ne fait que 530 Ko, ca fait un peu juste pour un système d'exploitation ?
compliqué de trouver un lien pour télécharger win98 ?
merci
aurelie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Aurélie,
De quelle version s'agit-il : première ou seconde édition ? je suis quasi certain de l'avoir dans mes archives.
--
De quelle version s'agit-il : première ou seconde édition ? je suis quasi certain de l'avoir dans mes archives.
--