( Kaspersky 7.0) Il bloque certains site ...
Fermé
Abykia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
-
30 juin 2007 à 13:30
rifeño - 30 mai 2008 à 18:12
rifeño - 30 mai 2008 à 18:12
A voir également:
- ( Kaspersky 7.0) Il bloque certains site ...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
25 réponses
Abykia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
30 juin 2007 à 20:30
30 juin 2007 à 20:30
Boule avant de venir ici j'ai tout essayé,
Maintenant tu es ignorant sur ce sujet ci, ne t'excite pas, si tu ne peu me répondre alors stp évite, et retourne à tes affaires, tu n'es d'aucune utilité ici.
Tu gâches ce site en donnant des réponses farfelues aux nouveaux qui découvre ce site.
Maintenant et pour la 2ème fois je te demande de ne plus intervenir.
Désolé de ma virulence mais tu es énervant avec ton insistance et ton incompétence.
Maintenant tu es ignorant sur ce sujet ci, ne t'excite pas, si tu ne peu me répondre alors stp évite, et retourne à tes affaires, tu n'es d'aucune utilité ici.
Tu gâches ce site en donnant des réponses farfelues aux nouveaux qui découvre ce site.
Maintenant et pour la 2ème fois je te demande de ne plus intervenir.
Désolé de ma virulence mais tu es énervant avec ton insistance et ton incompétence.
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 21:48
30 juin 2007 à 21:48
Grave et j'adore ça !
Mais, n'essaye surtout rien, la réponse va tomber du ciel t'as raison !
On s'achéte Kaspersky et on ne sait même pas le configurer, on s'demande ou est l'incompétence ;-)
Mais, n'essaye surtout rien, la réponse va tomber du ciel t'as raison !
On s'achéte Kaspersky et on ne sait même pas le configurer, on s'demande ou est l'incompétence ;-)
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 21:55
30 juin 2007 à 21:55
--
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
*| site perso pour "forger" dans mon profil |*
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
*| site perso pour "forger" dans mon profil |*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 709
1 juil. 2007 à 11:09
1 juil. 2007 à 11:09
-
Salut Abykia.
Ta réaction est très surprenante : on dirait que tu ne veux pas qu'on t'aide puisque tu ne réponds pas aux questions et/ou aux conseils donnés.
C'est dommage....
Surtout que Boulepate62 est un membre et contributeur très compétent en la matière (il n'y a qu'à voir les contenus de ses réponses et les aides apportées => boulepate62 ) et fidèle et régulier depuis plus d'un an.
Ton attitude ne semble pas très cohérente ...
Bon courage.
A+
Salut Abykia.
Ta réaction est très surprenante : on dirait que tu ne veux pas qu'on t'aide puisque tu ne réponds pas aux questions et/ou aux conseils donnés.
C'est dommage....
Surtout que Boulepate62 est un membre et contributeur très compétent en la matière (il n'y a qu'à voir les contenus de ses réponses et les aides apportées => boulepate62 ) et fidèle et régulier depuis plus d'un an.
Ton attitude ne semble pas très cohérente ...
Bon courage.
A+
Salut tlm. Mr Kamel d' Alger.
Cher Abykia,
Ton probleme de blocage des site sur kis 7 vient tout simplement du " CONTROLE PARENTAL"
Si tu n'as pas d'enfants, tu le désactive dans la configuration de kis7 et tout entrera dans l'ordre sinon il y a une façon de configurer pour laisser passer des sites mais c pas tres pratique. Amitiés à tous.
Cher Abykia,
Ton probleme de blocage des site sur kis 7 vient tout simplement du " CONTROLE PARENTAL"
Si tu n'as pas d'enfants, tu le désactive dans la configuration de kis7 et tout entrera dans l'ordre sinon il y a une façon de configurer pour laisser passer des sites mais c pas tres pratique. Amitiés à tous.
Salut Amicalement--votre...
Je vien d'avoir le meme prob avec Kaspersky 7 il avais bloquer le site a ma blonde, je me demandais pourquoi??? Car il la pas fait tout de suite genre 1-2 jours plus tard....
Alors c'etais bien dans la config parental, alors de mon coté vu que je n'ai pas de Flo je l'ai désactivé.
Merci pour le conseil
Tiger42
Je vien d'avoir le meme prob avec Kaspersky 7 il avais bloquer le site a ma blonde, je me demandais pourquoi??? Car il la pas fait tout de suite genre 1-2 jours plus tard....
Alors c'etais bien dans la config parental, alors de mon coté vu que je n'ai pas de Flo je l'ai désactivé.
Merci pour le conseil
Tiger42