( Kaspersky 7.0) Il bloque certains site ...

Fermé
Abykia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 30 juin 2007 à 13:30
 rifeño - 30 mai 2008 à 18:12
Bonjour,

J'ai comme anti-virus Kaspersky internet security 7.0
Et j'ai un problème pour accéder à certains site internet
Par exemple ce site,
J'ai une page blanche avec ce message suivant

Kaspersky Internet Security 7.0

The requested URL https://www.proximus.be/pickx?returnTo=/fr/index.php is forbidden

Donc voilà savez-vous comment rêglé cela ??
A voir également:

25 réponses

Abykia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
30 juin 2007 à 20:30
Boule avant de venir ici j'ai tout essayé,

Maintenant tu es ignorant sur ce sujet ci, ne t'excite pas, si tu ne peu me répondre alors stp évite, et retourne à tes affaires, tu n'es d'aucune utilité ici.
Tu gâches ce site en donnant des réponses farfelues aux nouveaux qui découvre ce site.

Maintenant et pour la 2ème fois je te demande de ne plus intervenir.
Désolé de ma virulence mais tu es énervant avec ton insistance et ton incompétence.
-1
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 18:27
Est alors, t'as bien un module qui fait pare-feu !
-2
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 21:48
Grave et j'adore ça !
Mais, n'essaye surtout rien, la réponse va tomber du ciel t'as raison !

On s'achéte Kaspersky et on ne sait même pas le configurer, on s'demande ou est l'incompétence ;-)
-2
Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 21:55
--
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91586 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 4 709
1 juil. 2007 à 11:09
-

Salut Abykia.

Ta réaction est très surprenante : on dirait que tu ne veux pas qu'on t'aide puisque tu ne réponds pas aux questions et/ou aux conseils donnés.
C'est dommage....
Surtout que Boulepate62 est un membre et contributeur très compétent en la matière (il n'y a qu'à voir les contenus de ses réponses et les aides apportées => boulepate62 ) et fidèle et régulier depuis plus d'un an.
Ton attitude ne semble pas très cohérente ...

Bon courage.

A+
-2
Amicalement--votre
22 juil. 2007 à 14:09
Salut tlm. Mr Kamel d' Alger.

Cher Abykia,

Ton probleme de blocage des site sur kis 7 vient tout simplement du " CONTROLE PARENTAL"
Si tu n'as pas d'enfants, tu le désactive dans la configuration de kis7 et tout entrera dans l'ordre sinon il y a une façon de configurer pour laisser passer des sites mais c pas tres pratique. Amitiés à tous.
0
TiGer42 > Amicalement--votre
21 août 2007 à 15:13
Salut Amicalement--votre...

Je vien d'avoir le meme prob avec Kaspersky 7 il avais bloquer le site a ma blonde, je me demandais pourquoi??? Car il la pas fait tout de suite genre 1-2 jours plus tard....

Alors c'etais bien dans la config parental, alors de mon coté vu que je n'ai pas de Flo je l'ai désactivé.

Merci pour le conseil

Tiger42
0