Iphone 5 désactivé pendant 23 million de minutes, soit 45ans

launtr Messages postés 2 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait réparer mon iphone 5 qui avait sa vitre et son ecran cassé, mais quand je l'ai récupérer il était bloqué 23 million de minutes.. J'aimerais savoir si il y aurait une maniere de le débloquer sans perdre toutes mes données (photos, mémos..), car a la base la seule raison pourquoi je l'ai fait réparer (90euro) c'était pour récuperer mes photos..
merci d'avance!!..

3 réponses

  1. Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre 67
     
    https://www.youtube.com/watch?t=115&v=J2BPS7NBxWI
    je sais pas si ça fonctionne pour le 5....
    0
    1. launtr Messages postés 2 Statut Membre
       
      Mais si je fais cette technique est ce que je perdrais mes données personnels?
      0
    2. Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre 67
       
      Oui. Mais c'est je crois le seul moyen :/
      0
  2. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Salut, la seul méthode pour débloquer l'iPhone est d'utiliser le mode récupération mais cela efface complètement l'iPhone et donc pas moyen de récupérer les photos ou quoi que se soit qui se trouve dans l'iPhone.
    Un iPhone désactivé ne communique plus via son connecteur donc un ordinateur ne pourra pas acceder à l'iPhone.
    0
    1. amine
       
      moi j'ai un souci par ce que pour passer en mode DFU il faut le bouton home et le mien ne fonctionne plus comment dois je faire ?
      0
      1. fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > amine
         
        Salut amine, avec le bouton Home défectueux tu ne peux rien faire, il faut faire réparer ton iPhone .
        Fred.ml
        0
  3. drspinoza Messages postés 55 Statut Membre
     
    Je te conseillerai de contacter Apple.
    Ça ne m'ai jamais arriver donc je ne pourrais pas te repondre.
    0