Url de Free Disc Burner infectée ?

Fermé
e-conneau - 23 avril 2015 à 01:16
 e-conneau - 23 avril 2015 à 10:42
Bonsoir,

J'ai tenté de télécharger Free Disc Burner sur le site officiel et dès que j'ai cliqué sur le lien de téléchargement, ça a mis "échec" et là j'ai relancé le téléchargement et ça m'a mis un fichier de 2 millions de Go (non je ne déconne pas c'est carrément hallucinant) avec 27 jours d'attente !

Voici l'url en question : http://off.dvdvideosoft.net/FreeDiscBurner.exe

J'ai évidemment checké l'url en question sur Virus Total et il affiche 2 détections dont Emsisoft qui indique le site comme dangereux.

Je m'en remet à vous car j'espère ne pas être infecté.

Je ne cherche pas à vous donner un rapport mais plutôt avoir votre avis, surtout le tien Malekal.

Bonne soirée à vous.
Cordialement, 0.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 667
23 avril 2015 à 08:29
Salut,

L'installeur propose Lavasoft Ad-Adware et TuneUp.
Tu as bien décoché les options ? car c'est sûr que ça va foutre un bordel monstre.

Si tu les as installé, désinstalle les (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités).

0
Non non je n'ai rien installé du tout.

Disons que ça a éveillé mes soupçons vu la gigantesque taille du fichier : 2 millions de Go quand même je rappelle...

Pas besoin de reformater ? Car j'espère que c'est juste un bug et pas un virus ce gros ficher corrompu...
0