Problème après dépoussiérage pc portable
Résolu
Mr.Dilan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mr.Dilan Messages postés 2 Statut Membre -
Mr.Dilan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite L 775 depuis maintenant 3 ans, j ai décidé, après de nombreux problèmes de surchauffe, de dépoussiérer mon ventilateur. Après avoir nettoyé mon ventilateur et remonté mon PC, je décide de le rallumer. Le problème c est que après l avoir rallumer rien ne s allume à part le voyant qui m indique que mon PC est allumé.
Pensez vous pouvoir m aider ?
Merci d avance.
PS:
Il c est écoulé pas mak de temps entre le moment ou j ai enlever le disque dur et la ram et le temps où je les ai retranché. (Je suis sincèrement désolé pout toutes les fautes d'orthographe)
Je possède un Toshiba Satellite L 775 depuis maintenant 3 ans, j ai décidé, après de nombreux problèmes de surchauffe, de dépoussiérer mon ventilateur. Après avoir nettoyé mon ventilateur et remonté mon PC, je décide de le rallumer. Le problème c est que après l avoir rallumer rien ne s allume à part le voyant qui m indique que mon PC est allumé.
Pensez vous pouvoir m aider ?
Merci d avance.
PS:
Il c est écoulé pas mak de temps entre le moment ou j ai enlever le disque dur et la ram et le temps où je les ai retranché. (Je suis sincèrement désolé pout toutes les fautes d'orthographe)
A voir également:
- Problème après dépoussiérage pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
A mon avis tu as dû oublier de rebrancher une des prises à l'intérieur ... :/
Vic0187
Ouep, +1 avec Thomato87 ;)
Thomato87
Messages postés
117
Statut
Membre
16
Je te dis ça car il y a presque aucune chance que tu ais cassé quelque chose juste en démontant et nettoyant, par contre une petite prise oubliée ou mal branchée peut empêcher le pc de se mettre sous tension ;)