Connection Wifi qui coupe sans arrêt

Fermé
Tekzo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 22 avril 2015 à 22:25
Tekzo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 23 avril 2015 à 21:33
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur portable eMachines :le problème est que j'arrive a me connecter en Wifi pendant quelques minutes et dès que je commence a utiliser le réseau pour me servir d'Internet mon ordi se déconnecte automatiquement du réseau.Je ne peux pas me servir d'un câble Ethernet et j'ai vraiment besoin de votre aide !
Je vous remercit d'avance. ;)
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
23 avril 2015 à 00:08
Bonsoir,
HeatMapper est un logiciel gratuit (en anglais) qui permet d'afficher (à partir d'un plan ou sur une grille) la qualité de votre signal WiFi, afin de l'optimiser. Il s'utilise sur un ordinateur portable afin de se déplacer dans votre maison pour y effectuer des relevés et déterminer une carte de chaleur des réseaux sans fil captés qui prendra en compte l'amortissement du signal par les parois et les murs
Tutoriel:
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/carte_wifi/page1.htm
0
Tekzo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
23 avril 2015 à 21:33
Merci pour cette astuce ;) mais même en étant a moins de un mètre de la livebox (celle de mes parents) le même problème se produit, sachant que j'ai acheté cet ordinateur seulement pour être tranquille dans ma chambre et que maitenant je n'ai plus aucune utilitée de cet ordinateur, je ne comprend vraiment rien a mon problème
0