Probleme avec hébergement Hostinger

Fermé
nahkira - 22 avril 2015 à 22:00
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 24 avril 2015 à 14:47
Bonjour,
J'ai pris un hébergement gratuit pour héberger le site d'un ami artiste voilà
6, 7 mois. et aujourd'hui j'ai des mises à jour à faire, et voilà que ça coince, quand je me connecte au FTP il me dit que c'est impossible et que le site est fermé, je tente de trouver une interface de contact, impossible mon identifiant et/ou mot de passe sont tjs invalides.
je ne sais pas quoi penser, est ce qu'ils obligent à passer à une solution payante? le site est t'il en maintenance, bref pas d'info = envie d'héberger le site ailleurs
mais comment faire , j'ai bien mon nom de domaine chez gandi mais comment gérer ça, il faut attendre de contacter ou savoir ce qui se passe du coté de chez hostinger, le problème c'est qu'ici c'est l'urgence avec le client (ami mais qu'en même) qui veut voir le truc en ligne

qu'en penser vous??

merci



2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
23 avril 2015 à 00:53
bonjour
site fermé = Site pas en ligne ?

"bref pas d'info = envie d'héberger le site ailleurs"

C'est le mieux que tu puisse faire.
hostinger gratuit n'est pas réputé pour sa fiabilité.

fait comprendre à ton ami qu'un hebergement à 30 € / an garantira une continuité du service
et 30 € / an ce n'est pas la mort

sinon
https://www.hostinger.fr/contact --> formulaire de contact sans être connecté
0
merci pour la réponse

J'ai effectivement pris les devant, je suis allé cherché un hébergement payant, ça marche mieux !
Par contre j'ai réussi à aller sur mon interface utilisateur et j'ai fais: supprimer les fichiers, par contre le site est tjs en ligne, j'espère que je vais pouvoir héberger ailleurs avec le même nom de domaine ?
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
24 avril 2015 à 14:47
Re salut
tu mets tes fichiers chez ton nouvel hébergeur
chez gandi tu fais pointer le domaine sur les dns de ton nouvel hebergeur (ns.......)
chez ton nouvel hebergeur tu associe le nom de domaine à l'hebergement
tu attends la propagation des dns (8 à 32 h)
avec ftp tu supprimes tout chez hostinger
tu supprimes ton compte chez hostinger
voila
0