Possible probleme de carte graphique ?

Awakeee133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis un moment mon ordinateur fait des siennes et demarre comme ca..;

J'imagine que c'est un probleme de carte graphique vu la gueule de l'ecran. J'ai essayé sur un autre moniteur et ca fait pareil.
Ma carte graphique est une GTX 660 TI l'ordi a 4 ans.
J'ai un SSD qui est completement plein, celui ou Windows est installé, je sais pas que c'est pas bon du tout mais j'ai pas eu le temp de m'en occuper. Est ce que cela pourrait être la cause de mon probleme ?
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
C'est quoi l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Awakeee133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ordinateur fixe que j'ai monté moi meme.
Composants :
- Processeur : AMD 6100
- Carte Mere : M5A78LM Asus
Systeme d'exploitation : Windows 7
64 bits
Apparement ca serait une erreur 43 de la carte mere. Donc les drivers
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478 > Awakeee133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu tenté de revoir l'installation du pilote graphique AMD_VGA_V871000_XPVISTAWIN7.zip par exemple ?
@+
0
Awakeee133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car je ne peux plus rien instaler sur mon disque dur principal. Il est totalement saturé. Demain je vais juste reeinstaler windows sur un autre disque dur j'ai pas d'autre solution.
Merci de ton aide
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478 > Awakeee133 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À mon sens, l'installation du pilote ne saturera pas plus le disque dur, tu devrais déjà tenter un essai !
Celui de ta carte GTX est ICI.
@+
0
christoadou Messages postés 14 Statut Membre

Il faut installer le vrai pilote de ta carte graphique
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Normal que ton SSD se soit remplis si tu n'as pas appliqué les règles de base en cas d'installation d'un SSD :

https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/article-863042-1-ssd-interne-quelles-meilleures-2019-comparatif.html

Fait ces manips et.. Oh miracle, de la place....
0

Mon SSD fait a peine 55Go je l'ai acheté quand c'était assez récent. Windows prend 44Go. Il s'est remplis avec le temp mais il n'y a aucun fichier dessus. Je vais tout de même jeter un coup d'oeil a ton lien.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah bah forcément que windows bouffe si tu as pas déplacé les fichiers temp... Windows ça prend à peine 16 Go sinon....
0