Avis sur Entreprise

leJeuneLoup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leJeuneLoup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimer avoir votre avis sur la société Calameo, je souhait poser une candidature d'embauche et j'aimerais avoir un premier aperçus. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Avez-vous un numéro RCS?

Je demande çà parce que avec Google "calameo" j'ai des remontées d'infos multiples....

Cordialement
0
leJeuneLoup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Merci.

En page 4 on parle de marketing de réseau....

D'autres sociétés font ça, comme ACN....

C'est de la vente pyramidale déguisée. Pour les cotisations maladie, retraite, etc... vous allez vous brosser.

Rien ne vous interdit d'y aller et de vous renseigner par vous même.

Par contre, si j'ai un conseil à vous donner: si on vous demande d'avancer le moindre sous, vous dites NON. Chez ACN c'est dans les 450€....

ON NE PAYE PAS POUR TRAVAILLER !!!!

A+
0
leJeuneLoup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour votre conseil. Je vous tiendrais au courant si il me demande d'avancer de l'argent. Encore merci.
0