Problème D.D.
mypix
-
tensony Messages postés 28 Statut Membre -
tensony Messages postés 28 Statut Membre -
Salut à tous! Voilà, moi aussi j'ai un big problème avec mes deux disques dures externes. Depuis avant hier on me met comme message : n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible. Comme je suis un bleu en informatique, pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème? Merci d'avance et vous avez le bonjour de l'île de la Réunion!!!
1 réponse
Pour commencer, y'a-t-il des fichiers important que tu veux gardé ? si c'est le cas, essaye de les formater.
Sinon, tu éteinds ton pc, tu branches tes disques durs sur du usb2 et tu redémarres le pc. Ils vont automatiquement être reconnu (ça tu le sais déjà je sais), mais ensuite tu pourras peut-être rentré dans tes disques durs à nouveau.
Sinon, tu as une autre solution, tu rachètes un boitier pour disque dur externet, et tu mets tes disques durs chacun à leur tour dans ton nouveau boitier externe. Possible que ce ne soit pas tes disques durs mais tes boitiers qui te joues des tours, ça m'ai eut arrivé.
Sinon, tu éteinds ton pc, tu branches tes disques durs sur du usb2 et tu redémarres le pc. Ils vont automatiquement être reconnu (ça tu le sais déjà je sais), mais ensuite tu pourras peut-être rentré dans tes disques durs à nouveau.
Sinon, tu as une autre solution, tu rachètes un boitier pour disque dur externet, et tu mets tes disques durs chacun à leur tour dans ton nouveau boitier externe. Possible que ce ne soit pas tes disques durs mais tes boitiers qui te joues des tours, ça m'ai eut arrivé.