Faire un cd de demarrage

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

merci pour l'aide je suis en chine en stage et j'ai pas pris avec moi mes cd de recup, hors en chine pas de Xp français. j'ai eu le message "Erreur : fichier C_1252.nls manquant ou endommagé à démarrage" impossible de faire redemarrer la machine. j'ai pu avoir le fichier en question mais je ne peux pas faire de disquette de demarrage d'urgence car mon Ordi pas de lecteur de disquette. qui aurai une solution pour que je puisse faire un cd de demarrage d'urgence . Merci, je suis bloqué et perdu. merci de l'aide.
A+
A voir également:

10 réponses

tensony Messages postés 28 Statut Membre 1

Télécharges une version illégale, car je doute que tu puisses faire autrement.
Mais y'a une autre façon un peu plus chiante. Tu vois avec ta famille ou un de tes amis en france, qu'il utilise un logiciel de p2p privé, et il t'envois les fichiers qui se trouve sur tes cd de restauration. Tu pourras pas faire autrement.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Apparemment pas de solution sans CD -> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/830088

Mais le but du "jeu" étant de remplacer le fichier C_1252.nls, tu pourrais peut être essayer de faire ça en connectant ton ddur en esclave sur un autre PC !?
0
Alex

Ok comment faire pour connecter le disque dur de mon pc (portable) sans le sortir de l'ordi?

En faite j'aurai voulu faire un cd bootable avec les mêmes fichiers que ceux de la disquette de 98 mais je sais pas ou les trouver et et surtout je sais pas si ça va marcher.?
0
stea

le cd de win98 est bootable!!! WIN98 SE pas la première edition!
0
Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas précisé que tu avais un portable !!

Pour les fichiers de la disquette de 98 ça ne marchera pas car ton ddur est en NTFS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
Alex

oui j'ai essayé en mode sans echec, c pareil . il ne demarre pas et me sort même message d'erreur, "Erreur : fichier C_1252.nls manquant ou endommagé à démarrage". on peut télécharger le cd de 98 quelque part? j'essaye, car pas sur que mon disque dur soit NTFS, maybe FAT. Help Help. merci une solution serai la bien venue. merci les gars (ou miss)
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec un Live CD de Linux tu devrais avoir accés à tes fichiers Windows
0
Alex

ok merci je vais essayer .. je reviendrai avec les nouvelles A+
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Tu peux egalement telecharger ultimate boot cd (www.ultimatebootcd.com/ ) qui gere le format ntfs de ton dd. Pour la disquette boot de xp il faut en tout 6 disquettes (http://www.bootdisk.com/)
Bon courage
Max
0
desqtop Messages postés 24 Statut Membre

J confirme, ultimate boot cd est une bonne solution pour créer une disquette bootable.
Ben
0
Alex

ok merci je vais voir ce bootdisk là je suis en train de telecharger ubuntu 7.04 desktop de linux. et je vais voir les 2 solutions. merci A+ je vous tiens au courant. merci
0