[sonicstage 4.3]conservation de données
Fermé
nobody's
-
30 juin 2007 à 02:39
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 9 juil. 2008 à 14:29
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 9 juil. 2008 à 14:29
A voir également:
- [sonicstage 4.3]conservation de données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
1 réponse
valhandra
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
6
9 juil. 2008 à 14:29
9 juil. 2008 à 14:29
Slt,
j'ai à peub près le même problème, car j'ai un sony NW-A805 et comme je suis en vacances et que je n'ai pas l'internet wifi, j'ai dû installer sonic stage 4.3 sur un autre ordi fixe pour pouvoir gérer ma musique. Le problème, c'est que à l'ouverture pour le transfert, le logiciel ne semble pas reconnaître mon mp3 et plante en fermant l'ensemble du programme.
ça t'aideras pas mais t pas le seul à misérer avec ce programme.
j'ai à peub près le même problème, car j'ai un sony NW-A805 et comme je suis en vacances et que je n'ai pas l'internet wifi, j'ai dû installer sonic stage 4.3 sur un autre ordi fixe pour pouvoir gérer ma musique. Le problème, c'est que à l'ouverture pour le transfert, le logiciel ne semble pas reconnaître mon mp3 et plante en fermant l'ensemble du programme.
ça t'aideras pas mais t pas le seul à misérer avec ce programme.