[sonicstage 4.3]conservation de données

Fermé
nobody's - 30 juin 2007 à 02:39
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 9 juil. 2008 à 14:29
bonjour
je viens d'installer sonicstage 4.3 pour la compatibilité avec Vista, tout marchait bien jusque là...
mais quand je branche mon lecteur ( NW-HD1 ) , impossible de transférer les nouvelles pistes de ma bibliothèque, la fenetre de transfert s'ouvre et se referme immédiatement
...et je n'ai pas du tout envie de devoir formater tt ce ke j'ai déjà enregistré ds mon lecteur (avec une version antérieure de sonicstage)
si qqun a miraculeusement trouvé une réponse à cette question, je l'en remercie d'avance...

1 réponse

valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 6
9 juil. 2008 à 14:29
Slt,

j'ai à peub près le même problème, car j'ai un sony NW-A805 et comme je suis en vacances et que je n'ai pas l'internet wifi, j'ai dû installer sonic stage 4.3 sur un autre ordi fixe pour pouvoir gérer ma musique. Le problème, c'est que à l'ouverture pour le transfert, le logiciel ne semble pas reconnaître mon mp3 et plante en fermant l'ensemble du programme.

ça t'aideras pas mais t pas le seul à misérer avec ce programme.
0