Comment installer Winmail.exe.mui

Lamanette Messages postés 4 Statut Membre -  
Lamanette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais installer ce logiciel pour mes courriels. Lorsque je clique sur le fichier exe.mui, une fenêtre s'ouvre et me demande avec quoi ouvrir ce fichier. Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour installer. Faut-il que je renomme le fichier et l'autre fichier qui finit par dll.mui en ne gardant que les .exe et réessayer d'exécuter le programme? J'ai Windows 8.
Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Lamanette Messages postés 4 Statut Membre 1

Je ne suis pas admin pour mon ordi. À date, j'ai fait une copie des 2 fichiers avec l'extension .mui et lorsque j'ai voulu exécuter en cliquant sur le fichier, une fenêtre m'a indiqué que je ne pouvais pas effectuer cette opération.
Tout ce que je veux faire c'est d'avoir un logiciel semblable à Outlook Express d'il y a des années et pouvoir envoyer mes papiers Scrippy dans mon forum sans problème. Mais non, il fallait que les concepteurs chez Windows changent tout pour emmerder les bonnes femmes comme moi qui s'amusaient tranquilles dans leur petite salle de couture avec leur petit ordinateur. Moi, je ne connais pas grand chose aux codes ceci et fichiers cela.. J'emmerde mon mari qui m'envoie promener à chaque fois que je lui demande de venir m'aider avec mes petits programmes. Semblerait que comprendre les ordinateurs c'est uniquement réservé aux savants qui ont étudié pendant des années!!!!! Je suis enragée!!!! Je m'excuse.. je sais que je suis ici pour obtenir de l'aide... je n'y arrive pas et je suis frustrée.. toutes mes excuses... Merci d'être patient avec moi...
1
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Renommes le de
- Winmail.exe.mui
en
- Winmail.exe
0