Aide informatique

Fermé
bouandes1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2015 à 22:02
Mon micro portable fonctionne sous windows 7.en voulant installer windows 10 je suis arrivé à l'étape ou il fallait choisir la disposition du clavier mais la souris integrée ne répondit plus ni le clavier.J'ai essayé avec une autre souris connectéé par port usb mais sans résultats.Je vous prie,aidez-moi.mreci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 22:02
Bonjour,
Windows 10 n'est pas encore finalisé, c'est une version Technical Preview qui contient pas mal de bugs en tout genre. Si Windows 10 s'est installé et à bloquer à la fin, il aura effacé la partition de recovery du pc donc il sera impossible, sans le support de récupération qui doit être au préalablement crée, de réinstaller Windows 7.
Vérifie au démarrage la présence de l'entré Windows Rollback qui pourrait peut être te sauver et te ramener à ton Windows 7.

Par la même occasion, quel est le modèle exacte du PC, peut être qu'il y a une autre solution ;)

En tout cas, je le redit, il ne faut jamais installer une version non finalisé de Windows sur son PC principale !
0