USB BOOT
Résolu
Kyubi2001
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Kyubi2001 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyubi2001 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un PC avec Windows xp sp3 et j'ai back track 5 r3 sur une clé USB (USB boot).
Si je vais dans le BIOS et que je fais démarrer mon pc avec ma clé USB contenant Back Track 5 r3, mon windows xp sera t-il effacé ???
Back track 5 r3 est un OS de Linux (2.6)
Merci de vos réponses.
Kyubi 2001
J'ai un PC avec Windows xp sp3 et j'ai back track 5 r3 sur une clé USB (USB boot).
Si je vais dans le BIOS et que je fais démarrer mon pc avec ma clé USB contenant Back Track 5 r3, mon windows xp sera t-il effacé ???
Back track 5 r3 est un OS de Linux (2.6)
Merci de vos réponses.
Kyubi 2001
A voir également:
- USB BOOT
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonsoir !
Bien sur que non ;-)
Pensez tout de même à reconfigurer le BIOS après utilisation de la live-USB pour démarrer sur le DD, c'est mieux !
Bonne soirée
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Bien sur que non ;-)
Pensez tout de même à reconfigurer le BIOS après utilisation de la live-USB pour démarrer sur le DD, c'est mieux !
Bonne soirée
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Kyubi2001
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup !!