Ascii ... Sauvegarder Signaler Robin des boitiers - Dernière réponse le 20 avr. 2015 2 réponses Bonjour Quelqu'un saurait il s'il existe un code ascii pour représenter un téléphone mobile comme il y en a un pour représenter un fixe ?. J'en avais trouvé un pas terrible en wingding mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Merci si vous savez et même si vous ne savez pas. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tontong Bonjour, C'était peut-être en Webdings: Alt+212 Réponse 2 / 2 ... Signaler Robin des boitiers Auteur Re: Oui merci c'est ca que je cherche impeccable, bonne journée et encore merci Cdt. Discussions similaires Alt code étoile ★ KillianSi Comment faire une étoile code alt ? PseudoRigolo Étoile en caractères spéciaux Lucie Code Ascii christophe code ascii de la touche tab Lcf.vs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Robin des boitiers Auteur Re: Oui merci c'est ca que je cherche impeccable, bonne journée et encore merci Cdt.