Mon site
jibuss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, je patauge depuis quelques jours, je désir publier mon site web, je clic: une fenêtre s'ouvre dans la fenêtre frontpage (j'ai construit mon site avec frontpage) et web dav ensuite, ftp puis système de fichiers. j'ai fais des tentatives dans ce que je peu connaître et toujours rien.
je me trompe certainement en ce qui concerne une url ??? bref, j'ai un grand besoin de votre aide !! je vous remercie. E.J.
je me trompe certainement en ce qui concerne une url ??? bref, j'ai un grand besoin de votre aide !! je vous remercie. E.J.
A voir également:
- Mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que tu as besoin d'apprendre les bases du Html et du webmastering.
Tu n'auras pas une formation sur ce forum, ce n'est pas sa vocation. Il y a de nombreux sites Internet qui proposent, gratuitement, ce genre de formation.
Concernant l'utilisation d'un éditeur Html, comme FrontPage, outre sa qualité, ce n'est pas une bonne idée, même si ça semble faciliter l'apprentissage. Tu vas prendre de mauvaises habitudes que tu auras du mal à perdre par la suite et qui vont te pénaliser.
Je pense que tu as besoin d'apprendre les bases du Html et du webmastering.
Tu n'auras pas une formation sur ce forum, ce n'est pas sa vocation. Il y a de nombreux sites Internet qui proposent, gratuitement, ce genre de formation.
Concernant l'utilisation d'un éditeur Html, comme FrontPage, outre sa qualité, ce n'est pas une bonne idée, même si ça semble faciliter l'apprentissage. Tu vas prendre de mauvaises habitudes que tu auras du mal à perdre par la suite et qui vont te pénaliser.